Laissez-nous un message

Nouveau Surface Pro 2017 - i5 - 256 Go - 8 Go Agrandir

Surface Pro 4G - i5 - 128 Go - 4 Go

1 Avis
Microsoft Microsoft

GWL-00003

Nouveau

La Surface Pro version 4G de 12,3 pouces est le nouveau portable hybride de Microsoft. 15h00 d'autonomie et processeur nouvelle génération.

  • Écran tactile 12,3 pouces
  • Intel Core i5-7300U de 7ème génération
  • 4 Go de mémoire
  • 128 Go de stockage SSD M.2
  • Windows 10 Pro

    COMPATIBLE 4G LTE (nano SIM)

Plus de détails

50 Produits

1 099,00 €

HT

Livraison : 24h

Livraison sous 48h !

Paiement en 3x sans frais !

Surface Pro 4G pour les professionnels et les entreprises

 

La nouvelle Surface Pro avec 4G LTE est indiscernable de la variante non-4G, à l'exception de la partie supérieure du Surface Pro qui est maintenant en polycarbonate (pour les antennes LTE) fusionné avec le châssis en magnésium.

Microsoft se vante que cela a nécessité "le développement d'un nouveau procédé industriel" pour fusionner les deux matériaux en une "fusion sans discontinuité et en continu". La Surface Pro 4G possède un corps en magnésium LTEM et des coques d'antenne en polycarbonate "fondu" ce qui donne un aspect très propre à cet ordinateur portable.

En ce qui concerne le poids, la Surface Pro 4G est un peu plus lourd (22 g) que le modèle Core i7 classique, mais la différence est si petite que cela ne se ressent pas.

Microsoft a placé le plateau nano SIM à côté de la fente micro SD, sous la béquille. Un outil SIM (broche longue ; inclus) est utilisé pour l'éjecter.

surface pro 4G

Un ordinateur portable hybride très convaincant grâce à sa qualité de fabrication et ses performances

SIM, eSIM et capacités sur le réseau 4G

 

Surface Pro avec 4G LTE

L'installation d'une carte SIM sur la Surface Pro est simple et ne nécessite pas un redémarrage de Windows 10. Après quelques secondes, le réseau est détecté. La carte SIM n'a même pas besoin d'être sur un plan de données seulement. Prenez votre carte SIM actuelle de votre smartphone, déposez-la et elle fonctionnera aussi. Les utilisateurs peuvent ensuite suivre l'application de l'opérateur pour en apprendre davantage sur l'utilisation des données, les données restantes et la facturation.

Plus tard cette année, Microsoft commencera à offrir à ses clients la possibilité d'acheter des plans de données directement par l'intermédiaire du Microsoft Store. Avec la technologie SIM embarquée (eSIM), les clients peuvent acheter par exemple 700 Mo de données pour quelques euros et l'activer immédiatement sans carte SIM physique.

La possibilité d'utiliser eSIM signifie que si vous voyagez dans un pays étranger, vous pouvez acheter de la DATA par l'intermédiaire du Microsoft Store et être en ligne instantanément. Vous pouvez également gérer et remonter vos DATA sans avoir à vous rendre dans le magasin d’un revendeur local ou obtenir une carte SIM physique.

Avec une carte SIM physique, vous pouvez également ajouter un compte eSIM à Surface Pro et avoir deux plans de données en même temps. Les utilisateurs peuvent basculer entre eux à l'aide du gestionnaire de connexion de données, mais ce processus n'est pas différent de la commutation des réseaux Wi-Fi.
Cela fait de votre Surface Pro 4G un PC double-SIM.

surface pro 4G LTE

 Le compartiment nano-sim de la surface pro 4G

Windows 10 et contrôles du réseau 4G

 

Malgré les apparences, Microsoft ne s'est pas contenté de placer un modem 4G LTE dans la Surface Pro. Au lieu de cela, Microsoft a fait un travail étonnant sous Windows 10 pour donner à l'utilisateur un contrôle complet sur la façon dont les données cellulaires sont utilisées. Il y a le basculement global attendu pour le cellulaire, donc le Surface Pro reste uniquement sur Wi-Fi, et le modem 4G LTE est éteint. Mais il y a bien d'autres choses encore.

Par exemple, les utilisateurs peuvent choisir d'utiliser le réseau 4G au lieu du Wi-Fi lorsque le signal est faible. Les utilisateurs peuvent également restreindre les données de fond sur cellulaire automatiquement lorsque vous êtes à proximité de l'allocation de données de votre opérateur, toujours restreindre, ou jamais.

Pour des contrôles plus précis, les utilisateurs peuvent accéder aux paramètres avancés des données cellulaires et basculer entre les applications spécifiques qui peuvent utiliser les données mobiles (indépendamment du Wi-Fi) et celles qui ne le font pas.
C'est génial si vous avez Adobe sur votre Surface Pro, mais que vous ne voulez pas gaspiller de précieuses données LTE sur la mise à jour d’une application.

Microsoft décompose également l'utilisation des données entre le Wi-Fi et le cellulaire avec un nombre exact de mégaoctets. En allant plus loin, vous pouvez voir quelles applications utilisent les données LTE et dans quelle mesure - idéal pour traquer les programmes malhonnêtes qui utilisent trop de données derrière votre dos.

 

Nouvelle Surface Pro 4G

Windows 10 est également intelligent. Lorsque l'on retire la carte SIM de son opérateur téléphonique, Windows ouvre automatique le store pour vous proposer de la data 4G. Ces informations sont ensuite automatiquement transférées au système d'exploitation.

 

Si vous souhaitez plus d’information sur cette surface pro 4G, n’hésitez pas à nous téléphoner.

Type de systèmeHybride (tablette et ordinateur portable)
Utilisation recommandéeTPE, PME, Grandes entreprises
Système d'exploitationWindows 10 Professionnel
Applications préinstalléesFlipboard, Skype Wi-Fi, Skype, OneNote MX, Solitaire, Mahjong, Sudoku/Microsoft, Number Puzzle, Fresh Paint
ChipsetJeu de puces intégré avec le processeur
Famille de processeursProcesseur Intel® Core™ i5
ProcesseursIntel Core i5 7300U (2,6 Ghz)
RAM8 Go
Stockage principal256 Go
Taille12,3 pouces PixelSense™
FonctionInteraction tactile multipoint 10 points
AudioMicrophones stéréo Haut-parleurs stéréo avec son Dolby
Appareil photo intégréCaméra avant HD de 5,0 mégapixels Caméra arrière de 8,0 mégapixels avec mise au point automatique, avec enregistrement vidéo HD 1080p
Type de batterieBatterie Li-ion polymère 2 cellules (28 W/h)
Poids780g
Sans filWi-Fi 802.11ac/802.11 a/b/g/n Technologie Bluetooth 4.0 basse consommation
PortsUSB 3.0 standard Lecteur de carte microSD Prise casque Mini DisplayPort Port clavier Cover SurfaceConnect
AutonomieJusqu'à 15h d'autonomie
Dimensions (L x P x H)267 x 187 x 8,7 mm
Note 
28/08/2018

surface 4G

Excellente tablette sous Windows, bonne autonomie et rapide !

    Donnez votre avis ! !

    Donnez votre avis

    Surface Pro 4G - i5 - 128 Go - 4 Go

    Surface Pro 4G - i5 - 128 Go - 4 Go