Notre service client vous répond en direct ! (Laissez la fenêtre ouverte). Laissez vos coordonnées [nom, mail, téléphone] dans la chatbox pour être recontacté facilement.
Désolé, votre conversation a été archivée, c'est un nouveau chat
La satisfaction client passe aussi par le service, notamment par le service après-vente.
Comment ça fonctionne ?
Notre pack de services est inclus automatiquement à l'achat
Il est valable pendant la durée de la garantie de votre matériel
Vous offre l'accès au centre de support Scriba composé de 20 techniciens experts basés à Bordeaux
Scriba, maison mère de Flexmarket, c'est 33 ans d'existence 160 collaborateurs et 8 agences en France
Le Service Pack Flexmarket comprend
La gestion complète de la garantie produit
Nous nous occupons de monter et de suivre votre dossier auprès des constructeurs pour vous garantir un délai de remplacement express. Nous déclenchons l'enlèvement sur place de vos produits défectueux.
Le paramétrage et dépannage à distance
Un problème d'installation d'imprimante ou de votre pack Office ? Contactez dès maintenant notre équipe au 05 33 89 19 59 (du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00) ou par mail En cas de non résolution de ce problème, veuillez vous munir d'un ticket de support (Attention : celui-ci n'est pas inclus dans votre achat)
Le conseil d'achats
Vous voulez faire évoluer votre parc informatique ? Vous avez des projets d'emplois au sein de votre entreprise ? Nous vous conseillons en prenant en compte le matériel que vous avez déjà acheté pour être le plus efficace possible !
CHEZ FLEXMARKET NOUS TRAVAILLONS À TAILLE HUMAINE ET LE CLIENT EST ROI ! :)
CHEZ FLEXMARKET, DES PRIX ET DU MATÉRIEL SELECTIONNÉ AVEC SOIN !
Le meilleur du matériel informatique et des solutions innovantes pour les professionnels de tous les secteurs.