Un copieur professionnel à partir de 30€ / mois tout compris, comment est-ce possible ?
On vous explique tout.



Location copieur professionnel

En janvier 2020, Flexmarket a pris de bonnes résolutions pour ses clients !

En effet, nous avons développé une offre d’impression pour les entreprises comprises entre 0 et 50 salariés. Cela vous permet d’obtenir un copieur professionnel neuf qui correspond à votre volume de pages et à vos besoins, entièrement packagé avec un abonnement mensuel.

Plus besoin de vous soucier de vos cartouches et du coût que cela représente, vous payez un forfait défini à l’avance avec la maintenance incluse.

Nos clients réalisent en moyenne 40% d’économie sur les consommables avec le cout-page.

 

Mais qu’est-ce que le coût-page ?

 

Le coût page peut se définir comme étant le fait de ne payer que pour la quantité exacte que l’on imprime. On parle alors d’un coût d’impression à la page, simplifié en cout-page. Cela permet de faire de réelles économies sur un volume d’impressions donné, nos clients constatent en moyenne une économie de 40% sur le coût des consommables et un gain de temps de plusieurs dizaines heures à l’année lié à la gestion de ces mêmes consommables.

 

Une offre portée en financement par un partenariat sérieux

 

Flexmarket travaille depuis de longues années avec ASF, son partenaire financeur. Cela permet de découper les mensualités de 36 à 64 mois sur des projets d’envergures. Ainsi, votre TPE/PME peut s’offrir un copieur professionnel tout neuf, avec un nombre de pages inclus, sans avoir à immobiliser une trésorerie importante.

 

35 ans de savoir-faire gestion de parc informatique dans les entreprises

 

Notre offre impression Flexmarket se base sur le savoir de notre société mère : Scriba (Groupe OCI), fort d’une expérience de 35 années au service des PME et ETI de toute la France, nous sommes en mesure de vous proposer un solide contrat de maintenance pour votre copieur professionnel. Si votre copieur subit la moindre avarie durant le contrat de location de votre machine, nous nous occupons de tout. Que ce soit du dépannage à distance, dépannage sur site ou encore le remplacement de votre produit défectueux.

Nous savons que l’enjeu de l’impression et du flux documentaire est grandissant chez nos clients. Nous souhaitons vous apporter des solutions sur mesures pour vous faciliter la vie dans votre gestion documentaire. L’abonnement à votre copieur pro et le cout page sont la porte d’entrée vers la GED.

Qu’est-ce que la GED ?

La GED ou Gestion Electronique des Documents, est un système utilisé pour suivre, gérer et stocker des documents et réduire le papier (et donc faire des économies). La plupart de ces systèmes (GED) sont capables de conserver une trace des différentes versions créées et modifiées par les différents utilisateurs (suivi de l'historique). Dans le cas de la gestion des documents numériques, ces systèmes sont basés sur des programmes informatiques. Ce terme recoupe dans une certaine mesure les concepts de systèmes de gestion de contenu. Il est souvent considéré comme une composante des systèmes de gestion de contenu d'entreprise (ECM) et est lié à la gestion des actifs numériques, à l'imagerie documentaire, aux systèmes de flux de travail et aux systèmes de gestion des documents.

Afin d'assurer un bon classement des documents numériques, de nombreux systèmes de gestion électronique s'appuient sur un processus détaillé de stockage des documents, y compris certains éléments appelés métadonnées. Les métadonnées qui entourent un document permettent d'accéder facilement à des détails clés qui aideront ceux qui recherchent des archives à trouver ce dont ils ont besoin, que ce soit par chronologie, par sujet, par mots clés ou par d'autres stratégies associatives. Dans de nombreux cas, la documentation spécifique aux protocoles de stockage originaux est un élément majeur de ce qui rend un système de gestion électronique de documents si précieux pour une entreprise ou une organisation.

 

Pourquoi choisir la location de son imprimante, scanner ou photocopieur professionnel ?

La location permet de lisser les frais de votre matériel tout en intégrant des services indispensables au maintien de votre installation. En effet, un copieur pro est souvent branché en réseau pour pouvoir faire du « scan to mail » (qui permet d’envoyer son scan directement sur sa boite mail) ou communiquer entre plusieurs postes. Cela nécessite maintenance et mises à jour régulières afin d’en assurer le bon fonctionnement.

Chez Flexmarket, avec notre formule d’impression en abonnement nous intégrons la maintenance par nos équipes de votre matériel. Cela vous évite des coûts élevés pour des opérations de maintenance « one shot » et vous permet d’avoir un niveau de support conforme aux attentes constructeurs.

 

Vous retrouverez sur Flexmarket toutes nos offres impressions et copieurs professionnels pour votre entreprise.
Si vous avez la moindre question concernant notre offre en abonnement, appelez-nous au 05 33 89 19 59 (numéro direct).